Voici l’histoire de cette femme de 40 ans, très exigeante avec elle-même et aussi avec son corps. Elle est chanteuse dans un groupe hard rock et aussi sportive acharnée (course à pied, longues et très longues distances).

Elle se présente au cabinet avec une cervicalgie rebelle. Suite à l’échec de plusieurs approches thérapeutiques, je lui propose Bowen tous les 15 jours. Les séances sont longues (1h30) et je fais principalement les séquences de base. La cervicalgie résiste, mais sur le plan sportif, les résultats sont phénoménaux : amélioration d’une heure trente minutes par rapport à l’année précédente, sans modification du plan d’entraînement. Un week-end, elle a enchaîné une compétition de 400 km et le lendemain, un trail de 68 km. Plus tard, elle participe à son premier 24h et arrive 4e ! Sur un autre 100 km, elle gagne 30 minutes de plus, etc…

Toutes ses courses sont précédées et suivies d’un Bowen.

Entretemps, la cervicalgie a disparue. Elle commence à être connue dans le monde de la course à pied longue distance. Les autres participants ont du mal à admettre sa progression ultra-rapide sans apport autre que celui de la technique Bowen

Pierre Gallon
kinésithérapeute

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :